La Folie ?! avec Gimienca

By

La Folie !? Sérieusement c’est ouf, à quel point c’est un truc de fou quand même … Là raison !? En théorie : oui, mais réellement, je n’en vois aucune … Mais en a-t-on vraiment à 100 % besoin ? ¿ ? 100% n’est-ce pas un peu hermétique comme pensée probabiliste ? ¿ ? La grande majorité des philosophes et psychiatres, ont des « pathologies » de « déviance « … Ou sont au contact de proche l’étant.

L’autre majorité restante ne suivent qu’un cursus par principe d’inclusion ou exclusion principalement socio-culturel ! ¡ !

** Ce qu’on appelle l’intelligence s’apparente, de nos jours plutôt à la folie. Non, pas celle que l’on voit communément,

Mais davantage, proche de sa vraie essence,

Seuls ceux qui n’sont pas vraiment fous d’être flous, sont de raison, folle

Je ne dis rien de très intelligent..

Juste, à déblatérer des folies,

En zone libre **

Je n’aime pas vraiment les règles,

Je préfère écouter les principes, les valeurs, l’éthique,

Car les règles ne sont points faites pour les libres penseurs…

Tout vient d’1 & un seul, créant , paradoxalement, le divers…

Dès lors, vice versa, toute unité de diversité tend vers cette même unité …

Un peu fou, cela aussi !!

Plus d’articles :

DERNIERS ARTICLES

Rêver et Agir: Transformer sa Vie

Mais que faut-il pour changer le courant des choses ? Pour rattraper quelques proses Leur coeur aussi .. Leur infini, leur profondeur, les apaiser ou les grossir Au gré des douceurs et des douleurs Comment pourrait-on ne serait que agir ? Voir de cette valse un geste agile Autour du monde qui nous entoure. De…

Impressions sur notre actualité : Entre poésie et réalité

Après peu de repos, J’ai cherché du répit Maintenant que je suis repue… J’ai enfin tout repeint! On te sert le repas, Evidemment que cela dérape… ! Tu es toujours sur le départ. Mais ce n’est que le début. Des pairs, des pauvres, Les pierres des Pires… C’est encore de la purée ! Alors, j’ai…

je suis venue te dire

Je suis venue te dire Ce que j’ai sur le coeur Je suis venue te dire Que pour toi brûlent mes heures Depuis quelques années, Nous nous sommes trouvés  Depuis tout ce temps je N’ai cessé de t’aimer Trajectoire peu parfaite, Et sentiers à parfaire  Je t’ai pesé parfois, Frôlant une dure folie  Je t’ai…

Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page et/ou réessayer.

Posted In ,

Laisser un commentaire